Paradoxes

De Ryad  le 23 OCT en Einstein devant les puissants de la planète, à »l’Assemblée  » de Mariana Otero  à  Cannes    ,en  » Nuit Deboutiste » de la République ,ou doublant le subversif  Doc Jacoby de Twin Peaks 3 de D Lynch, ou Floki vers d’autre gouvernances » Vikings » ,cette saison fut politique en artiste dans tous les paradoxes du réel au virtuel…

 

the show must go one  …!!!
http://les faces du BOOK

Big dady de et avec Cassiopéé Atlhan

en Tournage

 

cannes 2017                    en présence du Prince

sortie le 18 octobre          Ryadh le 23/6

Qu’est ce qu’on me fait dire…

…dans un fantasme de court métrage d’une  jeune néophyte   , en pleine séquence ,révolte contre le harcèlement  » balance ton porc », assouvir tous mes conformismes paternalo-capitalistes possédants .

…en séance d’ouverture du « Futur investissement intiative  » ou PIF, pour les français , en Arabie Saoudite, m’adressant en Einstein aux plus puissants financiers et entrepreneurs de la planète , « to Come together now » Ceci de la part du jeune Prince Héritier en pleine opération d’ouverture islamique pour raisons hautement « capitalistiques ».

.. en « Doc Jacoby  » âgé de 84 ans dans le  doublage du dernier volet de la trilogie Twin Peaks de david Lynch , un vieux furieux qui réalise des vidéos où il crache sur le capitalisme antisocial de la bouffe ,de la santé, de l’entreprise avec une curieuse solution pour nous sortir de la merde …!

Oui qu’est ce qu’on me fait dire ….quand,  ayant un film à Cannes cette année ( fantasme d’acteur) le comble est de n’y représenter rien d’autre que moi même, dans un documentaire sur l’assemblée « de Nuit Debout » , cette bande d’individus qui cherchèrent d’autres « voix « et « voies » démocratiques , un commencement d’un début de la suite du monde …